Un rédacteur en chef : 'Tout le monde à San Diego devrait voir ce spectacle'

M. Van, rédacteur en chef et Mimi responsable marketing de Viet Times. (Alex Li/The Epoch Times)

SAN DIEGO—Shen Yun Performing Arts basé à New York a encore une fois ravi les spectateurs du Civic Theater de San Diego dans la soirée de mardi le 28 décembre.

La mission du Théâtre de San Diego est de promouvoir les pratiques théâtrales actuelles de classe internationale pour la communauté de San Diego et le public venu voir Shen Yun ce soir là a certainement apprécié cette expérience unique de danse et de chant classiques chinois.

M. Van, rédacteur en chef du Viet Times San Diego, a vu Shen Yun trois fois. Il est toujours aussi enthousiaste à l’idée de revoir le spectacle et attend impatiemment chaque année le nouveau programme de danses, de chants et d'arrangements musicaux.

"A chaque fois que je vois le spectacle, il y a quelque chose de nouveau."

C'est spectaculaire; tout comme son nom—show spectaculaire

"En fait du début à la fin, chaque partie du spectacle a ses propres caractéristiques,…chaque partie est estimable—excellente."

A chaque fois qu'il voit la publicité pour Shen Yun il n’attend pas pour acheter un billet. Il en fait une tradition. Il voyage aussi à Los Angeles et Escondido afin de voir Shen Yun.

"C'est la troisième fois. C'est pourquoi à chaque fois que je vois le spectacle venir à San Diego, je veux en être."

"Tout le monde à San Diego devrait voir ce spectacle."

"Cela a une grosse influence sur moi."

"J'aimerais que tout le monde vienne voir ce spectacle au moins une fois, afin de pouvoir voir un véritable spectacle chinois."

M. Van a le sentiment que Shen Yun transmet un message de liberté aux chinois et dépeint la culture traditionnelle chinoise.

"[Les deux présentateurs] sont si gentils et si professionnels dans ce qu'ils font. Ils ont leur propre style et leur propre talent aussi qui fait ressortir la beauté du spectacle."

Mimi, la responsable marketing de Viet Times faisait également partie des spectateurs. Se rendre à la représentation était son cadeau de fêtes.
.
Elle a déclaré que Shen Yun était son spectacle favori, qu'il la faisait se relaxer et elle l'appréciait beaucoup.

Elle a dit qu'elle aimait tout le spectacle, chaque tableau, du début jusqu'à la fin.

Avec le reportage d'Alex Li.


Shen Yun Performing Arts basé à New York donnera des représentations au Théâtre Civic de San Diego jusqu'au 31 décembre.


Pour plus d'information, visitez ShenYunPerformingArts.org

Source :
http://www.theepochtimes.com/n2/content/view/27042/

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.

Contacter les éditeurs :
chrisfym@fldf.be

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.