Xing Yanliang soumis à des instruments de torture et attaché à un anneau fixé au sol dans la prison de Tailai

Nom: Xing Yanliang (邢延良)
Genre: Masculin
Âge: la cinquantaineAdresse: Unknown
Emploi: membre d’une troupe artistique

Date de la dernière arrestation : le 28 mars 2006
Dernier lieu de détention B>: Prison de Talai (泰来监狱)
Ville: Qiqihar
Province: Heilongjiang
Persécution endurée : Travail forcé, détention, maison pillée, condamnation illégale, emprisonnement, incarcération en isolement, contrainte physique, torture

Le pratiquant, M. Xing Yanliang, qui est détenu au 7ème secteur de la prison de Tailian, a été incarcéré dans une cellule d’isolement pour avoir écrit une chanson le 3 décembre. On ne lui donnait que deux repas de soupe de maïs à 10h du matin et 16h chaque jour. Chaque repas ne contenait qu’une ration de soupe, à laquelle étaient mêlé du sable et des tiges de maïs. La cellule n’avait pas de robinets et l’eau devait être prise directement dans les toilettes. À présent, M. Xing est attaché à un anneau fixé au sol, avec des instruments de torture aux mains et aux pieds, qui ne sont pas desserrés même pour dormir la nuit. Ce qui lui rend extrêmement difficile de s’endormir. Chaque jour il doit faire face au mur de sa cellule, et ne peut pas se redresser pour s’asseoir.

M Xing appartenait auparavant au personnel de la troupe artistique des chemins de fer de Qiqihar. Il a été condamné à deux ans de travaux forcés en octobre 1999 et envoyé au camp de travaux forcés Fuyu à Qiqihar. En mars 2002, il a été à nouveau condamné à trois ans de camp de travaux forcés.
Le 28 mars 2006, la police du Poste de police de Tiefong à Qiqihar a soudain fait irruption aux domiciles des pratiquants de Dafa et conduit des arrestations. Ils ont aussi exercé une surveillance à long terme de leurs domiciles. Plus d’une vingtaine de pratiquants de Dafa, incluant Xing Yanliang, ont été arrêtés et torturés. Leurs maisons ont été pillées, et un des pratiquants, Zhang Guiqin, est mort suite à la persécution le 4 décembre 2006.

Surveillant de la zone de la 7ème prison: Ma Yue (ancien chef à la section politique de la Prison de Tailai)
Garde à la prison deTailai : Zhang Zhicheng
Garde adjoint à la transformation : Xu Wei
Section politique de la prison: Ma Xiaochun, Liu Jiabin, Chen Mingkai
Section surveillance de la Prison : Zhang Weijia, Song Hongwei, Yang Libo, Zhao Jiyuan
Section vie : Mei Jiming
Section éducation et transformation: Jiang Haitao, Li Gang
Section application : Zhang Qingjun, Yu Zhenhai


Version chinoise disponible à http://www.minghui.org/mh/articles/2009/12/13/214326.html

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.

Contacter les éditeurs :chrisfym@fldf.be

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.