Une connaisseuse des arts chinois: Shen Yun est empreint d’une profonde signification divine

Mme Jeong Yu Seon, une chercheuse dans le domaine des arts chinois à l'Institut de Recherche Culturelle Corée-Chine de l'Université Sang Myung (The Epoch Times)

SUWON, Corée—Mme Jeong Yu Seon, une chercheuse dans le domaine des arts chinois à l'Institut de Recherche culturelle Corée-Chine de l'Université de Sang Myung, a vu Shen Yun Performing Arts le 17 février à Suwon.

Elle a été profondément émue et s'est exclamée: "Le spectacle est empreint d’ une profonde signification divine. Le monde intérieur qui est invisible aux êtres humains a été dépeint par le langage corporel des danseurs. J'ai été fortement impressionnée."

"Ma recherche se focalise sur les arts chinois de la scène. Le spectacle d'aujourd'hui est de très haut niveau."

Elle a exprimé son étonnement devant la profondeur des performances. "A partir du riche contenu du spectacle, je peux voir la dévotion et le travail endurant de ces interprètes, c'est très touchant."

Mme Jeong a dit qu'elle avait été très impressionnée par le programme Wu Song combat le Tigre"Un monde intérieur invisible aux autres a été décrit de manière intense par le langage corporel des danseurs."

Mme Jeong a apprécié la description de la culture classique chinoise dans Shen Yun, et a dit que le spectacle "dépeignait le concept saisissant de la race chinoise."

Quand elle a appris que Shen Yun ne pouvait pas se produire à Séoul, comme il était prévu, en raison d'interférences de la part du régime communiste chinois, Mme Jeong a exprimé des regrets: "Il est bien dommage que les gens de Séoul n'aient pas la chance de voir un spectacle d'une si grande qualité."

Lire l'article chinoisoriginal.

Traduit de l'anglais de :
http://www.theepochtimes.com/n2/content/view/29997/

Pour davantage d'information sur la tournée mondiale de DPA veuillez consulter : http://www.divineperformingarts.org/

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.

Contacter les éditeurs :chrisfym@fldf.be

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.