‘‘’L’essence de la culture orientale est désormais gravée dans ma mémoire

Lee Jung-Chan, directeur des Seoul Nambu News. (The Epoch Times) (The Epoch Times) . (The Epoch Times)

Après avoir vu le spectacle, Lee Jung-Chan, directeur des Seoul Nambu News, était très satisfait. Il a déclaré avoir vu ‘’le long cours de la culture de l’Orient.’’ ‘’Représentation brillante, la meilleure que j’ai jamais vu,’’ a dit M. Lee.


M. Lee a été très impressionné par le soliste. ‘’Sa voix m’a fait retenir mon souffle. C’était réellement émouvant,’’ a-t-il précisé.


Il a été aussi stupéfait par la dimension artistique des danses. ‘’Je pense que peut-être [les danses chinoises] sont à l’origine des danses coréennes. Je vois les origines de la culture orientale dans le spectacle d’aujourd’hui.’’

M. Lee a entendu parler de Shen Yun par ses amis, voici quelques années. Il était heureux de l’avoir vu par lui-même. ‘’Je recommanderai ce spectacle à mes amis, et je souhaite le revoir à nouveau.’’

‘’L’essence de la culture orientale est désormais gravée dans ma mémoire, a conclu M. Lee.


D'après un reportage de Li Chengzhen.

Traduit de l'anglais :
http://www.theepochtimes.com/n2/content/view/30024/

S'informer sur la tournée 2010 de Shen Yun : http://www.shenyunperformingarts.org//


Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.

Contacter les éditeurs :chrisfym@fldf.be

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.