Un célèbre calligraphe dit que tous les Coréens devraient venir voir Shen Yun


M. Kim Sun Won, célèbre calligraphe sud-coréen . (The Epoch Times)


SUWON, Corée du Sud—C’est la deuxième année que Kim Sun Won, célèbre calligraphe sud-Coréen, est venu assister à Shen Yun Performing Arts. ‘’La représentation était si merveilleuse’’, a déclaré M. Kim, ‘’Shen Yun est vraiment si magnifique. Les costumes, les fleurs, les décors, la toile de fond et les peintures m’ont fait me sentir si bien.’’ M. Kim est un expert dans l'identification de l’ancienne culture et apparaît dans un programme de la télévision KBS sur les anciens trésors.

Non seulement, M. Kim n'arrêtait pas de faire l'éloge de Shen Yun, mais il a dit aussi avec humour: ‘’Généralement, lors des spectacles, les gens achètent des albums commémoratifs des spectacles, n’est-ce pas? Je pense que les costumes et les couleurs des interprètes féminines sont si beaux, les vendre ici pourrait rapporter beaucoup d’argent! Les couleurs sont si belles. Cela me permet d’apprécier à nouveau la beauté de la soie chinoise. Le costume tibétain, porté par les danseuses, est aussi très beau.’’

M. Kim a insisté: ‘’Tous les coréens devraient venir voir Shen Yun.’’

Lorsqu'il a vu Shen Yun pour la première fois l’année dernière, M. Kim a beaucoup réfléchi à propos des costumes—ceux portés par les beautés célestes. Il pense que de tels costumes classiques sont un moyen pour les Divinités de communiquer avec les hommes.

Avant l’arrivée de Shen Yun, cette année, M. Kim a écrit des vœux prometteurs pour exprimer sa joie sincère que Shen Yun puisse se produire, à nouveau, cette année en Corée du Sud.


Traduit de l'anglais de : http://www.theepochtimes.com/n2/content/view/30057/


S'informer sur la tournée 2010 de Shen Yun : http://www.shenyunperformingarts.org//


Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.

Contacter les éditeurs :chrisfym@fldf.be

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.