Un patron de presse : Shen Yun une 'image d'espoir pour le futur '

"C'est de la poésie en mouvement," a dit M. Chaudhuri de Shen Yun. (NTDTV)

NEW YORK—Shen Yun Performing Arts a encore une fois captivé les cœurs le 20 février avec son avant dernière représentation au Radio City Music Hall cette année.

"Je l'ai trouvé fabuleuse," a dit Shomik Chaudhuri, PDG du News India Times, de la représentation en soirée.

Ajoutant "C'est vraiment fantastique," "J'en avais beaucoup d'attentes et je trouve qu'ils ont dépassé mes attentes. C'était merveilleux."

"Je recommanderai assurément ce spectacle. Je pense que tout le monde devrait aller le voir," a-t-il dit.

Shen Yun cherche à faire revivre la culture chinoise traditionnelle à travers ses spectacles, qui intégrent la danse, la chorégraphie, l'opéra, une toile de fond digitale, et un orchestre qui combine des instruments occidentaux classiques et des instruments traditionnels chinois.

"C'est de la poésie en mouvement," a-t-il ajouté.

M. Chaudhuri a commenté les éléments spirituels et l'expérience culturel du spectacle.

"Le message spirituel est naturellement tiré des anciennes cultures que vous avez," a-t-il dit. "La bonne chose à ce propos est que [Shen Yun] présente une image d'espoir pour le futur ."

Il a ajouté que Shen Yun a la capacité de grandement inspirer les gens. " Cela pourrait inspirer beaucoup de gens et se transmettre de génération en génération "

Chaque danseur dans Shen Yun s'entraîne rigoureusement toute l'année durant afin de représenter les différents personnages ainsi que les connotations profondes de la culture chinoise dans leur représentation.


Le News India Times est une publication de langue anglaise pour la population Indo-Américaine .

D'après un reportage de NTDTV.

http://www.theepochtimes.com/n2/content/view/30118/

S'informer sur la tournée 2010 de Shen Yun : href=http://www.shenyunperformingarts.org//>http://www.shenyunperformingarts.org//

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.

Contacter les Editeurs : chrisfym@fldf.be

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.