‘Absolument fantastique’ dit de Shen Yun le vice-président de CNBC

Steve Fastook, Vice-President de CNBC, et son épouse Patty, à la représentation en soirée de Shen Yun Performing Arts au Radio City Music Hall le 20 février. (Weisi Yan/The Epoch Times)

NEW YORK—Le Vice -président des opérations de CNBC M. Steve Fastook a vu Shen Yun Performing Arts avec son épouse Patty au Radio City Music Hall le 20 février. Shen Yun y donnait sa sixième de sept représentations programmées dans une des plus grandes salles de théâtre du monde.

M. Fastook, également Vice président de NBC ces 24 dernières années, a été transporté par Shen Yun, en particulier par la précision que les artistes ont apporté à l'événement dans son ensemble :

“J'ai été captivé tout du long. J'ai aimé la variété des numéros ; j'ai aimé la musique entre les danses. C'était très très bien mis en scène, très bien orchestré. Précis. La précision, je trouve, était vraiment incroyable.”

“Je pense qu'une des choses qui m'a le plus inspiré, et je suis du type technique, [était] le fait que la couleur était conférée au spectacle non ;(seulement] par l'électronique et les éclairages, mais [surtout] par les costumes et l'art. Je trouve cela fantastique, absolument fantastique,” a-t-il poursuivi.

Mme Fastook a acquiescé : “C'était merveilleux ! C'est un groupe d'artistes tout à fait étonnant.”

Le couple a mentionné l'orchestre unique de Shen Yun, composé d'instruments aussi bien occidentaux que traditionnels chinois.

“C'est un très beau mélange, l'orchestre, avec les instruments chinois, et l'orchestration occidentale y a encore ajouté. Je pense que c'est ce qui rend le programme fantastique,” a dit M. Fastook.

“C'est un merveilleux mélange. La musique est fantastique, comme l'est la danse,” a poursuivi M. Fastook . “Et je pense que les costumes et les couleurs conquièrent absolument chacun. J'adore ... Le décor est somptueux.”

M. Fastook était aussi impressionné par la signification culturelle du spectacle Shen Yun.

“Je le trouve étonnant, l'impact culturel, et le fait que ce soient de véritables arts de la scène,” s'est-il enthousiasmé.

“C'était si rafraîchissant de voir un tel spectacle, si vrai quant à la forme de l'art et si vrai quant à la signification historique. C'est vraiment étonnant ... ce sera assurément apprécié.”

A propos de la réponse du public qui l'entourait, Mme Fastook a résumé et dit qu'ils “ont aimé voir cette application chinoise traditionnelle dans un théâtre de New York”

“Je reviendrai l'an prochain,” a déclaré M. Fastook, ajoutant que Shen Yun “devrait continuer à voyager.”

“Je pense que les grands établissements comme celui-ci sont manifestement le mieux.”


D'après un reportage de NTDTV.
http://www.theepochtimes.com/n2/content/view/30137/

S'informer sur la tournée 2010 de Shen Yun : href=http://www.shenyunperformingarts.org//>http://www.shenyunperformingarts.org//

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.

Contacter les Editeurs : chrisfym@fldf.be

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.