'La perfection à son plus haut niveau’

Andre Flaemig et son amie Cornelia Franke au Kulturpalast de Dresde. (Nina Hamrle/The Epoch Times)

DRESDE—Shen Yun Performing Arts a joué à guichet fermé le soir de la première, 14 avril, au Kulturpalast de Dresde


Andre Flaemig, propriétaire et PDG d’une entreprise allemande, et Cornelia Franke, ancien professeur et aujourd’hui administratrice d’une entreprise allemande, avaient acheté des billets pour Shen Yun trois mois à l’avance.


Ils attendaient impatiemment un spectacle qui promettait de la culture chinoise traditionnelle, avec des histoires transmises au cours des siècles, ainsi que des histoires de la Chine de l’époque actuelle .


Sortant de la salle pour l’entracte ils étaient empressés de parler du spectacle.


"Nous avons adoré la première partie," a dit M. Flaemig.


Comme beaucoup de ceux qui voient Shen Yun, la danse Soie fluide a fait une grosse impression sur Mme. Franke.


"J’ai été très impressionnée par la façon dont ces dames faisaient tournoyer et balançaient leurs manches en dansant. Je suis tout simplement stupéfaite de ce que les artistes ont porté à la scène. C’est la perfection à son plus haut niveau," a dit Mme. Franke.


Tous les deux ont été fascinés par l’ erhu, un instrument chinois à deux cordes, et Mme Franke a dit : "C’est étonnant tout ce qu’on peut faire avec juste deux cordes, incroyable, fantastique !"


Mme. Franke a également été touchée par la danse Rien ne peut entraver le chemin sacré, une histoire de l’époque actuelle à propos de la persécution des pratiquants de Falun Gong en Chine.


"J’ai été vraiment impressionnée par l’harmonie entre les toiles de fond” faisant allusion à la toile de fond à la pointe de la technologie  " et la famille déchirée dans la scène Rien ne peut entraver le chemin sacré".


Après deux représentations à Vienne à 15 et 19h30 le 17 avril, Shen Yun Performing Arts est attendu à Paris les 24 et 25 avril. Pour davantage d’information sur la tournée, veuillez visiter : ShenYunPerformingArts.org

Source anglaise disponible à :
http://www.theepochtimes.com/n2/content/view/33540/

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.

Contacter les éditeurs :chrisfym@fldf.be

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.