Le Maire de Brighton, RU, inaugure l'Exposition internationale Authenticité-Bienveillance-Tolérance

Le 20 mai 2010, a eu lieu la cérémonie d'ouverture de l'Exposition d'art internationale Authenticité-Bienveillance-Tolérance à Brighton, RU. Le Maire Geoff Wells est venu couper le ruban. Il a été impressionné et a passé presque trois heures à regarder les œuvres. Parmi d'autres visiteurs le doyen de l'École d'art de l'Université de Brighton, et des joueurs de foot connus. L'exposition sera présentée jusqu'au 11 juillet.


La cérémonie d'ouverture de l'Exposition d'art internationale Authenticité-Bienveillance-Tolérance à Brighton, RU. Le Maire Geoff Wells (3ème à partir de la droite) est venu couper le ruban.

L'Exposition Authenticité-Bienveillance-Tolérance a été présentée dans plus de deux cent villes du monde. Les artistes sont des pratiquants de Falun Gong. L'exposition présente 42 œuvres, dépeignant la foi juste des pratiquants et leur courage à toute épreuve face à la persécution brutale. Nombre d'entre elles ont raçu des récompenses à des expositions d'art internationales.

Le Maire Geoff Wells a été touché par les peintures. Il les a regardé attentivement et écouté le guide expliquer l'histoire derrière chacune. Après avoir posé pour une photo avec les organisateurs et le personnel de l'exposition, il est revenu voir les peintures. A l'heure de fermer, les autres visiteurs sont partis à contre cœur mais le peur continuait à regarder les peintures, et lui et quelques autres ont été autorisés à rester. L'exposition a finalement fermé à dix heures au lieu des 20h30 initialement prévues.

Un organisateur de l'exposition, Mme Joy a dit au correspondant qu'elle était heureuse de voir que le maire et les autres visiteurs appréciaient l'exposition. Le maire a dit qu'il recommanderait l'exposition autour de lui et reviendrait la voir avec son épouse.

D'après les retours reçus des invités, Mme Joy a dit que les visiteurs étaient profondément touchés par la compassion émanant des peintures.

Version chinoise disponible à : http://www.yuanming.net/articles/201005/92722.html

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.

Contacter les éditeurs : chrisfym@fldf.be

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.