Russie : Les pratiquants participent à des évènements locaux dans trois grandes villes et y présentent Falun Dafa

Début Juin, les pratiquants de Falun Gong russes ont tenu plusieurs activités pour présenter Falun Dafa dans plusieurs grandes villes de Russie.

Présenter Falun Dafa à l'Exposition mondiale de la santé à Moscou

Falun Gong participe à la sixième Exposition mondiale de la Santé à Moscou

Du 3 au 6 juin, a eu lieu à Moscou l'Exposition mondiale de la santé à laquelle participaient 62 organisations.

Présentant la méthode du Falun Gong, les pratiquants ont expliqué que malgré son succès mondial Falun Gong était toujours brutalement persécuté en Chine.


Participer au Carnaval d'Irkutsk

Les pratiquants participent au 6ème Carnaval d'Irkutsk

Irkutsk a une population d'environ 800,000 âmes et une longue histoire. Elle est le centre culturel et scientifique dans la Russie d'extrême orient.

Le 6 juin, les pratiquants de Falun Gong ont participé au 6ème Carnaval d'Irkutsk et ont été accueillis dans le défilé. Les danseuses aux lotus ont attiré les regardes. La section du Falun Gong a été considérée comme la plus belle du défilé. Les pratiquants avaient aussi un char sur lequel un d'entre eux faisait la démonstration de la méditation assise.

Dans la soirée, les pratiquants ont présenté le Falun Gong sur une place du centre ville. Un membre du Parlement russe a commenté "Falun Dafa, remarquable !"


L'Evènement "Le monde a besoin de Vérité-Compassion-Tolérance" dans la ville de Khabarovsk

Des passants signent une pétition contre la persécution
Démonstration des exercises

Dans la ville de Khabarovsk, le 5 juin, les pratiquants ont tenu une activité sous le thème "Le monde a besoin de Vérité-Compassion-Tolérance" .

Version chinoise disponible à :
http://www.yuanming.net/articles/201006/93074.html

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.

Contacter les éditeurs :
chrisfym@fldf.be

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.