La pratique de Falun Dafa avait guéri Li Yanrong, elle est à présent dans un état critique en raison de la persécution

Nom: Li Yanrong (李艳荣)
Sexe: Féminin
Âge: 46
Adresse: Village de Fulong, canton de Shengli, comté de Tangyuan, Province du Heilongjiang. (黑龙江 省 汤原 县 胜利 乡 福隆)
Profession: Agricultrice
Date de la dernière arrestation: 1er Juillet 2010
Dernier lieu de détention: Centre de détention de Tangyuan (汤原 看守所)
Ville: Tangyuan
Province: Heilongjiang
Persécutions subies: coups, tortures, détention
Persécuteurs clés: commissaire-député politique ? Zhou Jinzhe (副 政委 周金哲) Mme Li Yanrong, une pratiquante de Falun Gong de la province du Heilongjiang, a été arrêtée le 1er juillet, 2010, par les services de police du canton de Tangyuan. Elle a été sauvagement battue au poste de police du canton de Jixiang. Mme Li est actuellement au centre de détention de Tangyuan. Elle est très amaigrie et incapable de manger, et son état pourrait devenir critique à tout moment. Un membre de la famille est allé à la police et a exigé sa libération, mais le commissaire politique adjoint Zhou Jinzhe a non seulement refusé de libérer Mme Li mais il a aussi voulu détenir le membre de sa famille.

Avant de pratiquer le Falun Gong, Mme Li avait une grave tuberculose. Elle n'avait que 23 ans et avait un enfant à l'époque. Sa famille était si pauvre qu'elle n'a été emmenée à l'hôpital seulement après qu'elle ait commencé à avoir une très forte fièvre et des délires nocturnes.

Après cela, à chaque printemps et automne, Mme Li devait aller à la clinique pour des injections d'antibiotiques par voie intraveineuse. Elle était aussi souvent généralement malade. Elle était très maigre et incapable de travailler aux champs. Ils étaient si pauvres que plus d'une fois, Mme Li a dû demander à sa mère du riz pour manger. Tourmentée par sa maladie, Mme Li se mettait parfois en colère, maudissait les gens et lançait des objets parterre. Elle s’adonnait aussi au jeu.

En 1998, elle a commencé à pratiquer Falun Dafa. Peu de temps après, sa tuberculose a disparu, et elle a arrêté les jeux de hasard. Après avoir recouvré sa santé, Mme Li est devenue une meilleure personne à la maison et ses conditions de vie se sont aussi améliorées.

Elle est actuellement détenue et sa vie est en danger. Veuillez nous aider à libérer Mme Li pour qu'elle puisse retourner à sa vie heureuse.


Version chinoise disponible à :
http://minghui.ca/mh/articles/2010/7/30/227699.html

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.

Contacter les éditeurs :
chrisfym@fldf.be

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.