Une députée du Parlement européen : Mettons fin ensemble à cette persécution illégale par le gouvernement de Pékin

A l'occasion des manifestations du 20 juillet marquant onze ans de persécution du Falun Gong par le Parti communiste chinois, un députée européenne du Royaume Uni, Jean Lambert a envoyé une lettre de soutien à l'activité des pratiquants du Royaume Uni contre la persécution.

Madame Jean Lambert, du Parti des Verts

Mme . Lambert déclarait dans sa lettre " Onze ans ont passé, cependant la persécution systématique du Falun Gong en Chine continue sous le nez de la communauté internationale. Derrière la rhétorique de propagande, la terreur est bien réelle, des dizaines de milliers de pratiquants de Falun Gong sont toujours détenus dans les camps de rééducation par le travail, où ils sont affamés, battus et torturés. Les décès de plus de 3000 personnes ont été confirmés, et le chiffre continue à augmenter chaque jour, mais nous n'entreprenons toujours pas d'actions. J'exhorte le gouvernement britannique et la communauté internationale à exiger du Parti communiste chinois qu'ils cessent cette persécution illégale, et que les droits de l'homme soient mis à l'ordre du jour par le gouvernement britannique et la communauté internationale . "

Traduit du chinois de : http://www.yuanming.net/articles/201008/94464.html

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.

Contacter les éditeurs :
chrisfym@fldf.be

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.