Le personnel de la division de sécurité intérieure recourt à des coups déloyaux pour accuser le directeur des Technologies Shanghai Yuwen et l’arrêter

M. He Binggang, directeur général des Technologies Yuwen, un magasin de vente d'ordinateurs dans le district de Changning à Shanghai, a été arrêté par des agents du Bureau 610 de la division de sécurité intérieure du district de Changning le 15 avril 2010, qui ont recouru à des coups déloyaux. Il fait à présent face à un procès spectacle.

C'est la deuxième fois que He Binggang, 35 ans, est arrêté. En 2000, M. He a été arrêté et détenu alors qu’il était élève de troisième cycle à l'Université de Fudan. En 2001, il a été condamné à une peine de prison de six ans, et détenu dans la prison de Shanghai Tilanqiao.

La direction du Parti communiste chinois (PCC) de la ville de Shanghai a incité le personnel du bureau 610 de la division de sécurité intérieure du district de Changning à persécuter les pratiquants de Falun Gong sous le prétexte de la sécurité pendant l'Expo internationale 2010 . Ils ont surveillé le magasin de ventes d'ordinateurs que M. He Binggang possédait et cherché une bonne « excuse » pour arrêter ce dernier. Le bureau 610 de la division de sécurité intérieure du district de Changning a envoyé un agent secret au magasin de M. He avec un ordinateur qu’il a dit vouloir vendre. Ils ont procédé à la transaction d'achat normale sur le logiciel de l’ordinateur usagé. Au matin du 15 avril, utilisant l'excuse de le suspecter de l'acquisition de biens volés, plusieurs agents du bureau 610 de la division de sécurité intérieure du district de Changning sont entrés par effraction dans l’entreprise de M. He . Ils ont vérifié l'identité de tous les employés, scellé le magasin, et ont arrêté M. He Binggang et son chef des ventes.

M. He Binggang a été détenu au centre de détention du district de Changning. Il a été soumis à diverses tortures et souffert de graves atteintes physiques, puis ils l’ont envoyé à l'hôpital de prison du district de Nanhui à Shanghai pour des soins d'urgence.

Les parents de M. He n'ont pas eu de nouvelles de leur fils pendant longtemps. Ils ont cherché et engagé un avocat local pour M. He. Cependant, quand ils se sont enquis de la situation de leur fils, l'avocat a dit à ses parents de ne pas le demander parce qu'il était sous une grande pression. L'avocat a dit que la pression venait du comité des affaires politique et légales du PCC de Shanghai et du bureau 610 de la division de sécurité intérieure du bureau de sécurité publique. Ils essayaient de l'empêcher de s'occuper de l'affaire.

Les parents de M. He Binggang recherchent maintenant un autre avocat qui soit disposé à fournir une aide légale à leur fils.

Depuis des années, le bureau 610 de la division de sécurité intérieure du district de Changning à Shanghai a brutalement persécuté les pratiquants de Falun Gong, en utilisant des méthodes très sinistres et fourbes. Les responsables du bureau 610 comprennent Wang Jue, Yuan Guixiang, Wei Liguang, Ma, Mao Jie, Yang Ying, Chen Ying, Chen Hao, Zhu Fengming, et Qian Jun. Un nombre énorme de crimes commis par la division de sécurité intérieure de Changning pendant les onze dernières années de persécution a été exposé. Selon des statistiques incomplètes, les pratiquants qui ont été persécutés par la division de sécurité intérieure de Changning, et dont les cas ont été rapportés, comprennent Li Weiling, Zhou Bin, Dai Zhiying, Li Hongzhen, Li Guifang, Fan Guoping, Lu Zheng, Xu Hanming, Yu Peiying, Zhu Liju, Cao Qiongzhi, Ma Guobiao, Zhou Yuntian, Wu Xianglin, Li Huzhe, Hu Zhongtian, Pang Suzhen, Zhang Qin, Ma Laiyan, Liu Chengying, Li Qun, Shu Yaqin, Li Hong, Yue Hongying, Chen Xueqin, Yao Qi, Yang Aihua, Lin Liqin, Gao Qinmei, Huang Naiwei, Hou Huifang, Xu Chenghua, Xu Fengbao, Hong Ru, Dong Wenqin, Li Xiqin, Wu Qiurong, Li Linlin, Zheng Chunfang, Shuying, Yan Li, Gao Jinmei, Ma Laiyan, Jiang Bin, Rao Meiling, Li Lingling, et d'autres.

Version chinoise disponible à :
http://minghui.ca/mh/articles/2010/8/10/228161.html

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.

Contacter les éditeurs :chrisfym@fldf.be

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.