Mme Zhao Yan de Pékin est maltraitée dans le camp de travaux forcés pour femmes de Hohhot

Mme Zhao Yan, une pratiquante de Pékin d’environ 30 ans, a été soumise à des mauvais traitements au camp de travaux forcés pour femmes de Hohhot, Mongolie Intérieure, pour avoir refusé d’abandonner sa foi en Falun Dafa.

En janvier 2008, elle a été illégalement arrêtée par la police alors qu'elle distribuait des documents pour clarifier les faits sur Falun Dafa et plus tard condamnée à deux ans de travaux forcés près de Pékin. Cependant, les autorités l’ont transférée avec plusieurs autres pratiquantes au camp de travaux forcés pour femmes de Hohhot, sous le prétexte des problèmes de sécurité des Jeux olympiques.

Au camp de travail, Mme Zhao a été placée en 'isolement dans une petite cellule pour avoir refusé d’abandonner sa foi. Les gardes lui ont également bâillonné la bouche après qu'elle ait crié " Falun Dafa est bon. " Pendant toute une période, elle a reçu très peu de nourriture.

Mme Zhao a été à plusieurs reprises transférée d'un groupe à l'autre et persécutée par les autorités pendant les deux dernières années dans le camp de travail. Sa peine de prison a été prolongée pour des raisons non spécifiées.

Individus impliqués dans la persécution :

Camp de travaux forcés pour femmes, Hohhot, Mongolie intérieure

Sun Jinyan, directeur : 86-471-5692968

Wang Dianyun, directeur adjoint : 86-471-5693025

Lu Junqing, brigade N° 1 : 86-471-3392681

Brigade N° 3 : 86-471-3392684

Traduit de l’anglais au Canada


Version chinoise : http://www.minghui.org/mh/articles/2010/7/24/227459.html

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.

Contacter les éditeurs :chrisfym@fldf.be


Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.