Un incendie consume la plupart d' un batiment d'habitations mais épargne l'appartement d'une pratiquante

Il y a eu un grand incendie dans un bâtiment d'habituations situé au 8540 Westminster Highway, Richmond, Colombie britannique, Canada tôt le matin du 7 août 2010. Les résidents, la compagnie de gestion de la propriété et le personnel de sécurité ont été depuis occupés à gérer les conséquences. Une des tâches étant d'aider les résidents à retirer du bâtiment le plus vite possible leurs affaires personnelles.

C'est un petit peu dangereux d'entrer dans le bâtiment compte tenu des dommages causés par l'incendie. Le 28 août, Mme Li Chunlan, qui vivait au premier étage, a été avertie d'aller chercher ses biens personnels. Cependant, seules quatre personnes ont été autorisées à entrer. Après avoir signé une déclaration de responsabilité, Mme LI est entrée dans le bâtiment avec trois autres individus et deux gardiens de sécurité frayant la voie.

Les appartements à côté de celui de Mme Li ont subi de sérieux dommages, en particulier celui sur la gauche. On a dit à Mme Li que les occupants ne pouvaient pas y entrer compte tenu du danger.

Pourtant, lorsqu'ils sont entrés dans l'appartement de Mme Li, ils ont découvert que la plupart des choses n'avaient pas brûlé.Certains appareils électriques auraient pu être endommagés par l'écume des extincteurs. Mme Li a sorti l'un après l'autre ses vêtements, ses instruments de cuisine et sa literie. Lorsqu'elle a sorti trois tiroirs de plastique colorés intacts contenant des livres de Falun Dafa, ses collègues au dehors se sont réjouis pour elle. Bien que s'attendant à ce que les livres de Falun Dafa n'aient pas été affectés par le feu ils étaient heureux de le voir par eux-mêmes. Les deux gardes de sécurité étaient également touchés. Ils ont oublié leur épuisement et souri.

Interrogée sur ce qu'elle ressentait, Mme Li a dit du fond de son cœur ; "Maître li merci pour votre protection !"

Version chinoise disponible à :
http://minghui.ca/mh/articles/2010/8/28/228888.html

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.

Contacter les éditeurs :
chrisfym@fldf.be

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.