Des activités hebdomadaires de Falun Dafa tenues à Regensburg en Allemagne depuis plusieurs années

Le 11 septembre 2010, des pratiquants locaux ont tenu leur Journée d'information hebdomadaire de Falun Dafa place Neupfarrplatz à Regensburg en Allemagne. La journée ensoleillée a attiré de nombreuses personnes à leur table d'information, sur la place.

"Je pratique également le Falun Gong".

Un jeune Allemand s'est approché de la table et sansun mot a signé la pétition contre le prélèvement illégal d'organes sur des pratiquants de leur vivant. Puis il a dit: "Je pratique également le Falun Gong. Il y a un an je l'ai appris d'un pratiquant en Allemagne et je pratique depuis. Je me sens formidablement bien."


Heureux de rencontrer de nouveau le Falun Gong

Une jeune femme s'est arrêtée à la table et a dit: "Est ce le Falun Gong? J'ai fini par vous trouver!" Elle a dit qu’elle était déjà allée à Shanghai et c'est là bas qu'elle avait entendu parler du Falun Gong pour la première fois. "Un professeur chinois nous a parlé en classe du Falun Gong et de la persécution. Depuis, je voulais en savoir plus à propos du Falun Gong. Je l'ai trouvé aujourd'hui et je suis si heureuse!" a-t-elle dit, comme si elle avait retrouvé un membre de sa famille perdu de vue depuis longtemps..


"Cela fait trois ans, notre soutien vous a-t-il aidés?""

Une jeune femme est venue au stand et a demandé avec inquiétude: "Je vous ai vu faire signer des pétitions pour la fin de la persécution ces trois dernières années. Nos signatures vous ont-elles aidés d'une façon ou d'une autre?" Les pratiquants lui ont répondu: "Absolument. Si tout le monde est au courant de la persécution et de la raison pour laquelle les pratiquants font tant d’efforts pour y mettre fin, si tout le monde signe pour soutenir le Falun Gong et désire apporter son aide pour amener la persécution à sa fin, il ou elle aide énormément." Elle a souri, a remercié les pratiquants et elle a de nouveau signé la pétition.


Une femme a amené ses amis pour qu'ils signent la pétition

Une Allemande est venue en visite à Regensburg. Elle a signé la pétition après avoir été informée à propos de Falun Dafa et de la persécution. En partant elle a pris avec elle de nombreux matériels d'information. Peu de temps après elle est revenu avec beaucoup de ses amis. Un d’eux a dit: "Elle nous a dit que nous devions revenir et signer. Nous avons omis de visiter certains endroits parce qu'il était si important de revenir et de signer". Tous ses amis ont signé la pétition.

Lors de l’activité, les pratiquants ont été encouragés de voir que de plus en plus de personnes connaissent la vérité à propos du Falun Gong grâce aux efforts mondiaux de groupes et d'individus.

Version chinoise disponible à :
http://www.minghui.org/mh/articles/2010/9/15/229687.html

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.

Contacter les éditeurs :
chrisfym@fldf.be

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.