La Conférence Russe 2010 de partage d'expériences de la 'cultivation' de Falun Dafa a eu lieu en Russie

Les 18 et 19 septembre 2010, la Conférence 2010 de partage d'expériences de Falun Dafa de Russie a été tenue dans un village de vacances entre Moscou et St Petersburg avec des pratiquants d'Ukraine, de Belarus, Suisse, Moldavie, Allemagne et Turquie. Outre les pratiquants de Moscou et St Petersburg les coordinateurs de différentes régions, dont Vladivostok, Irkutsk, Ulan-Ude, Aba Gan, Tomsk, Trymen, Wa Luonie et Khatbarovsk ont assisté à la conférence.

Conférence Russe 2010 de partage d'expériences de Falun Dafa
Les pratiquants de Falun Gong échangent leurs expériences de cultivation à la Conférence

Les pratiquants ont échangé leurs expériences, sur la façon de bien faire les "trois choses", traduire Zhuan Falun en mongol et faire imprimer le livre et des documents d'information de Falun Gong en langue mongole, présenter Falun Dafa en Mongolie et mettre en place le premier site de pratique du Falun Gong à Ulaanbaatar. Les pratiquants revenant de la Conférence de partage d'expériences de New York aux Etats-Unis ont présenté leur expérience d'avoir vu le Maître à a conférence, écouté l’enseignement du Maître et participé aux diverses activités de Falun Gong à New York.

Les pratiquants russes ont surmonté toutes sortes d'interférences pour organiser la conférence. Pourtant ce fut le plus grand rassemblement en Russie avec le plus grand nombre de participants. Beaucoup de nouveaux pratiquants et particulièrement ceux des régions éloignées, ont participé à la conférence. Une indication que Falun Dafa s'est largement répandu en Russie

Version chinoise disponible à :
http://www.yuanming.net/articles/201009/95653.html

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.

Contacter les éditeurs :chrisfym@fldf.be

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.