Falun Dafa participe au Salon de la Santé des Enfants à Moscou

Du 3 au 7 novembre 2010, le 23ème Salon de la Santé des Enfants s'est tenu dans le Centre d'Exposition Russe à Moscou. Les pratiquants de Falun Dafa ont participé à l'évènement. Le stand de Falun Dafa était décoré de nombreuses photos, montrant la vaste propagation de Falun Dafa dans plus d'une centaine de pays, avec plus de 100 millions de pratiquants dans le monde entier. L'Association locale de Falun Dafa participe à l'évènement deux fois par an. Les organisateurs du Salon de la Santé des Enfants ont dit que beaucoup d'exposants venaient au salon juste pour vendre leurs produits et que certains exposaient même des produits qui pouvaient avoir un mauvais effet sur les enfants. Un des organisateurs a fait remarquer que l'Association Falun Dafa n'a pas d'adhésions religieuses, ni de but politique ou d'objectifs commerciaux, car c'est une méthode noble et véritable qui apporte des bienfaits aux enfants et à leurs parents. Les organisateurs ont été très impressionnés, et accordé à l'Association Falun Dafa un prix minime de location du stand. .

L'Association Falun Dafa a reçu un certificat d'appréciation pour sa participation au Salon de la Santé des Enfants du 3 au 7 novembre 2010.

L'Association Falun Dafa a reçu un certificat d'appréciation de la part des organisateurs, récompensant Falun Dafa pour sa participation au Salon de la Santé des Enfants, organisé par le gouvernement de Moscou.

Beaucoup de gens se sont arrêtés au stand du Falun Dafa au Salon de la Santé des Enfants du 3-7 novembre 2010
Les pratiquants ont fait la démonstration des exercices du Falun Gong sur la scène principale chaque jour du salon

Les pratiquants ont interprété la "Danse de la fleur de lotus", ont chanté et fait la démonstration des exercices du Falun Gong chaque jour sur la scène principale. Sur le stand, un grand écran de télévision retransmettait la vidéo des exercices par Maître Li. Les pratiquants ont également distribué beaucoup de DVD des exercices, des DVD de ( clarification dela vérité des calendriers ainsi que des documents de présentation du Falun Dafa. Beaucoup de gens ont appris les exercices durant le salon. Un grand nombre d'enfants est venu au stand pour apprendre à confectionner des fleurs de lotus en papier. L'atelier de fleurs de lotus était le plus visité de l'exposition.

Chaque jour, de plus en plus de gens venaient au stand. Beaucoup d'enfants accompagnés de leurs mères y restaient jusqu'à la fermeture du salon.

Au même moment que le Salon de la Santé des Enfants, se tenait une autre expo santé dans une autre salle à l'intérieur du Parc d'Exposition Russe. Les pratiquants y ont présenté Falun Dafa là-bas et ont également reçu un accueil chaleureux.


Version chinoise disponible à http://www.yuanming.net/articles/201011/96781.html

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.

Contacter les Editeurs : chrisfym@fldf.be

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.