Allemagne: Une journée d'information à propos du Falun Gong à Erfurt

Le 23 octobre 2010, les pratiquants de Falun Gong de la division administrative de Tuebingen à Erfurt en Allemagne ont organisé une journée d'information afin de présenter le Falun Gong aux habitants.

Démonstration des exercices du Falun Gong

Les passants lisent les panneaux informant sur les faits

En apprenant la brutale persécution des pratiquants de Falun Gong en Chine, les gens ont exprimé leur consternation. Ils ont lu avec attention l'information disponible, et beaucoup ont signé sans hésiter la pétition appelant à l'arrêt de la persécution.

Deux jeunes filles se sont approchées du stand, et ont dit que leur tante leur avait parlé de l'activité à propos de Falun Gong et de la persécution, leur suggérant d'aller y jeter un coup d'œil et elles étaient aussitôt venues au stand pour signer la pétition.

Qand les pratiquants ont fait la démonstration des exercices, de nombreuses personnes se sont arrêtées pour regarder. Attirés par la douce musique, ils se sont succédés pour en apprendre davantage à propos du Falun Gong et beaucoup ont aussi appris et pratiqué les exercices.

Une dame âgée a acheté un exemplaire de la version allemande de Falun Gong [de Chine], et demandé aux pratiquants sur place de lui montrer les mouvements des exercices. Beaucoup de gens ont voulu savoir où se trouvait le point de pratique de Erfurt. Un pratiquant de Weimar a donc prévu de rapidement mettre en place un point de pratique à Erfurt.

Version chinoise disponible à : http://www.yuanming.net/articles/201011/96703.html

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.

Contacter les éditeurs :
chrisfym@fldf.be

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.