M. Cong Zhongxiao de la ville de Dalian condamné à trois ans de prison

Nom: Cong Zhongxiao (丛中笑)
Genre: M
Âge: Inconnu
Adresse: Inconnu
Profession: Professeur
Date de la plus récente arrestation: Le 8 mai 2010
Date du lieu de détention le plus récent Centre de détention de Liaoyang City (辽阳看守所)
Ville: Liaoyang
Province: Liaoning
Persécution endurée condamnation illégale, coups, emprisonnement, renvoi du lieu de travail, pillage du domicile et détention.

Le 4 novembre 2010, M. Cong Zhongxiao, un pratiquant de la ville de Dalian, a été condamné à trois ans de prison par la Cour de district de Wensheng dans l'agglomération de Liaoyang, province du Liaoning. Il prépare son appel auprès de la Cour intermédiaire de la ville de Liaoyang.

M. Cong Zhongxiao est originaire de la ville de Liaoyang. Il est diplômé de l'Université de Technologie de Dalian et travaillait comme professeur dans un collège et comme directeur dans une entreprise de Dalian. Il commença à pratiquer le Falun Gong en 1997. Il est une personne modeste et bonne avec de fortes compétences professionnelles. Ses parents ont dans les 80 ans et il a une soeur qui vit à Liaoyang.

En 2000, M. Cong a été condamné à trois ans de prison. Son épouse a été trompée par les mensonges de la propagande du PCC et a demandé le divorce. Après avoir été relâché en 2003, il a été licencié de son travail et n'a pas pu retrouver d'emploi stable. Plus tard il a trouvé un emploi de professeur à Liaoyang et a vécu dans la maison de sa sœur.

Le 8 mai 2010, il a donné un DVD de Shen Yun Performing Arts à une personne qu'il a rencontrée dans la rue et a été dénoncé aux autorités. Des agents du Poste de police de la Porte Sud de Liaoyang l'ont arrêté. Ils sont allés au domicile de sa sœur et ont tout fouillé. Ils l'ont aussi sérieusement tabassé lui faisant perdre trois dents de devant. Puis ils l'ont envoyé au Centre de détention de Liaoyang. Ses parents et sa sœur se sont rendus à plusieurs agences du gouvernement afin de faire appel pour son innocence mais leur appel n'a été accepté nulle part. Après deux auditions, la Cour du district de Wensheng l'a condamné à trois ans de prison.


Version chinoise disponible à :
http://www.minghui.org/mh/articles/2010/11/12/232361.html

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.

Contacter les éditeurs :
chrisfym@fldf.be

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.