La Cour de district de Wuling prononce de lourdes peines illégales pour huit pratiquants de Falun Gong

Huit pratiquants de Falun Gong de la ville de Changde dans la province du Hunan ont étéillegallemebnt condamnés à de trois à dix ans de prison le 4 novembre 2010.

Wang Yongkang directeur du Bureau 610 dans la ville de Changde, a récemment envoyé plusieurs centaines d'agents pour arrêter plus de 30 pratiquants et fouiller leurs maisons. Ils ont confisqué les livres Dafa et fournitures et matériaux destinés à la fabrication de documents 'clarifiant la vérité' Les pratiquants Wang Xiaohui, Li Haijun, Man Sanqing, Mme. Liu Xiuying, Liu Huiping, Li Fangyun, Chen Lingci, Zeng Lihua, Liu Xianju, et d'autres ont été envoyés dans des centres de détention de Changde pour y être persécutés. Parmi eux Mme Liu Xiuying qui est âgée de 74 ans.

Les pratiquants ont été illégalement jugés par la cour du district de Wuling à Changde le 11 juin 2010. Lorsqu'ils ont essayé de se défendre, la juge présidente Deng Liping est devenu irrationnel et a frappé sur la table. Elle a parlé grossièrement et a empêché les pratiquants de se défendre eux même et confisqué leurs documents de défense. Le procès n'était qu'un spectacle et l'issue prédéterminée par les autorités.

La cour a illégalement condamné les pratiquants le 4 novembre 2010, comme suit : Mme Liu Xianju, 10 ans de prison; Mme. Li Fangyun, 9 ans et demi. M. Wang Xiaohui, 9 ans; M. Li Haijun, 8 ans et demi; Mme. Liu Huiping, sept ans et demi; Mme. Zeng Huali, 7 ans; M. Man Sanqing, 5 ans; et Mme. Chen Lingci, 3 ans.

Version chinoise disponible à :
http://www.minghui.org/mh/articles/2010/11/15/湖南省常德市多名法轮功学员被非法判重刑-232552.html

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.

Contacter les éditeurs :
chrisfym@fldf.be

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.