La prison pour femmes de la province du Liaoning refuse leur droit de visite à la famille de Yang Chunling

Mme Yang Chunling est détenue dans la prison pour femmes de la province du Liaoning parce qu'elle pratique le Falun Gong. Le 26 octobre 2010, son père de 72 ans, qui était très faible, a décidé de lui rendre visite. À son arrivée, les autorités ne l'ont pas laissé la voir parce qu'elle refusait de porter une pancarte indiquant «Criminelle» sur sa poitrine.

Les autorités de la prison n’ont également pas permis à son père de lui envoyer de l’argent. Il a à plusieurs reprises supplié les policiers de la prison, et à la fin, ils ont accepté d'envoyer l'argent à un capitaine de l'équipe de Mme Yang Chunling. il se faisait tellement de souci pour elle qu'il a passé la nuit dans la ville de Shenyang. Le jour suivant, il est retourné à la prison et a essayé à nouveau de la voir.

En décembre 2006, Mme Yang Chunling a été arrêtée et emmenée à la prison. Elle avait une fracture au bras qui commençait à guérir. Lors des passages à tabac, les gardiens lui ont de nouveau cassé le bras. Elle a été envoyée à l'hôpital qui a diagnostiqué une fracture. Les fonctionnaires de la prison ont contraint les autres détenues à fournir de faux témoignages et nié l'avoir frappée pour éviter la responsabilité.

Chaque mois, son père donnait de l'argent à la prison pour elle. Elle ne l'a jamais reçu. Les autorités de la prison ont volé l'argent et prétendu que c’était un "acompte pour ses dépenses médicales"

La persécution de Mme Yang Chunling a été rapportée sur le site Internet de Minghui. Les fonctionnaires de la prison ont interrogé son père: "Comment Minghui a-t-il su si rapidement pour elle?" Il ne parlait à personne à son sujet. Si quelqu'un l'interrogeait, il répondait avec un soupir: "Notre famille est brisée!" Son père a vécu dans la peur en raison de la persécution. Les autorités de la prison continuent de faire pression et de le contraindre à faire pression sur sa fille pendant ses visites.

Prison pour femmes de la province du Liaoning: 86-24-88905055

Onzième quartier : 86-24-89296755

Plus d'informations sur Mme Yang Chunling sont disponibles à :

http://www.clearwisdom.net/emh/articles/2007/9/28/89997.html

http://www.clearwisdom.net/emh/articles/2007/2/27/83046.html

Traduit de l’anglais au Canada

Version anglaise:
http://clearwisdom.net/html/articles/2010/11/28/121660.html

Version chinoise:
http://minghui.ca/mh/articles/2010/11/11/232308.html

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.

Contacter les éditeurs :
chrisfym@fldf.be

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.