Mme Liang Shaolin de la ville de Maoming, province du Guangdong, est condamnée à neuf ans de prison

Nom : Liang Shaolin (梁少琳)
Genre : féminin
Âge : 58 ans
Adresse : ville de Maoming, province du Guangdong
Profession : ingénieur
Date de la dernière arrestation : 24 septembre 2009
Dernier lieu de detention : Prison pour femmes de Guangdong (广东女子监狱)
Ville : Guangzhou
Province : Guangdong
Persécution endurée : emprisonnement, congédiée du travail, extorsion, isolement cellulaire, torture, coups, lavage de cerveau, travaux forcés, condamnation illégale, refus de visite

Mme Liang Shaolin était un ingénieur de la Corporation pétrochimique de Maoming, dans la province du Guangdong. En octobre 1999, elle a été condamnée à deux ans de camp de travaux forcés pour être allée à Pékin faire appel au nom du Falun Gong. Parce qu'elle est restée ferme dans sa croyance dans le Falun Dafa, sa peine a été prolongée à cinq ans et demi. Elle a été brutalement torturée et également licenciée de son travail. Le 24 septembre 2009, 17 policiers du département de police de Maoxi ont utilisé une scie électrique pour couper sa porte blindée, ils sont entrés en force dans la maison de Mme Liang et l'ont enlevée. Ils ont tout fouillé. Même un livret de banque appartenant à sa jeune sœur a été emporté. Elle a dabord été détenue au centre de lavage de cerveau de Maoming puis transférée au premier centre de détention de Maoming.

Depuis que Mme Liang Shaolin a été arrêtée le 24 septembre 2009, sa famille n'a pas été autorisée à lui rendre visite. Sa famille et ses amis étaient sans aucune nouvelles d'elle. Ils ont finalement découvert qu'elle avait été condamnée à neuf ans de prison en mai 2010. L'endroit où elle se trouve est inconnu. Il est très probable qu'elle soit dans la prison pour femmes du Guangdong.

Article correspondant :
http://clearwisdom.net/html/articles/2009/10/26/111852.html

Version chinoise :
http://minghui.ca/mh/articles/2009/10/12/210250.html

Traduit de l’anglais au Canada


Version chinoise:
http://minghui.ca/mh/articles/2010/11/17/广东茂名市工程师梁少琳被非法判刑九年-232606.html

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.

Contacter les éditeurs :
chrisfym@fldf.be

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.